Les canettes de boisson en aluminium sont utilisées pour l'emballage de la bière, des boissons gazeuses, de la bière artisanale, du café, du thé et des boissons énergisantes neuves, etc.

SURTrango

Comme la principale boisson peut emballer le fournisseur, nous fournissons des fûts de bière en aluminium et de la bière en acier inoxydable, les canettes en aluminium peuvent respecter la norme internationale pour la bière (bière artisanale), les boissons énergisantes et les boissons gazeuses, etc.

Les canettes en aluminium sont utilisées pour l'emballage des boissons non alcoolisées, la bière artisanale, le café, le thé et les nouvelles boissons énergisantes. Trano Company travaille dans l'industrie des emballages de boissons et aide la société de boissons à choisir les produits appropriés.

 

La boisson aluminium peut constituer le format idéal pour votre boisson, peu importe votre marque, renforcer l'attrait de l'étagère ou entrer de nouveaux marchés.

 

Il peut conserver des boissons fraîches, lors de l'utilisation de canettes en aluminium. Les clients peuvent choisir des options de décoration parfaite sur une grande surface de canettes en aluminium. C'est le format d'emballage idéal pour créer une présence de marque d'art convaincante sur l'étagère et dans les mains des clients.

Maintenant, les sociétés de boissons, en particulier les brasseries de la bière, doivent trouver le paquet approprié en raison du virus Corona, les clients recherchent un petit paquet pour développer la chaîne de vente de distribution et de détaillante

Les 2 pièces en aluminium peuvent être la voie à résoudre le canal de distribution pendant le virus de la couronne.

Écologique
Écologique
En tant que matériau d'emballage le plus précieux, les canettes en aluminium sont le conteneur de boisson la plus recyclée. La moyenne peut contenir 70% de métal recyclé. C'est mieux que l'animal de compagnie et d'autres matériaux. Le verre et le plastique sont généralement «cyclables» dans des produits tels que la fibre de tapis ou la doublure d'enfouissement. Par exemple, la bouteille d'animaux de compagnie sera utilisée pour la production d'un panneau acoustique pour animaux de compagnie
Lire la suite
Efficacité de la livraison
Efficacité de la livraison
Les canettes en aluminium sont des produits légers, qui fournissent des gains de stockage et d'expédition grâce à la logistique et aux chaînes d'approvisionnement.
Lire la suite
Les nouveaux marchés continuent de développer
Les nouveaux marchés continuent de développer
Près de 3000 brasseurs de bière artisanale utilisent des fûts de bière pour emballer plus de 2 700 bières différentes. À la fin de 2020, la plupart des brasseurs ont commencé à utiliser des canettes en aluminium à cause du virus de Corona. L'aluminium peut être un bon paquet pour protéger la bière de la lumière et de l'oxygène.
Lire la suite
Regarder à l'avenir
Regarder à l'avenir
De nombreuses nouvelles boissons spécialisées, en particulier les boissons énergisantes, l'eau de soda et le marché de la mise en conserve de la bière de microbrew se développent rapidement. La bière artisanale emballée dans des canettes en aluminium maintient une qualité supérieure. Le liquide n'est pas affecté par la lumière ou exposée à l'oxygène, ce qui peut avoir un impact négatif sur le goût.
Les brasseurs artisanaux positionnent désormais l'aluminium en tant que faucilier qui fournit des clients de bonne qualité de qualité aux clients. L'histoire des canettes de boisson en aluminium
Lire la suite
Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Dear customer, there are too many consultants at present, and you may not be able to reply in time. You can describe what you want, and we will reply you in time.If it is urgently,please contact us +86 13054501345 (WhatsApp and Wechat), E-mail: keg@sskeg.com
Sign in with:

Aluminum beverage cans are used for packing beer, soft drinks, craft beer, coffee, tea and new energy drinks etc...

ABOUT TRANO

As the leading beverage can package supplier, we supply aluminum can and stainless steel beer kegs,the aluminum cans can meet the international standard for beer (craft beer) , energy drinks, and soft drinks etc...

Aluminum cans are used for packing soft drinks, craft beer, coffee, tea and new energy drinks. Trano company is working in beverage packaging industry and help beverage company to choose the suitable products.

 

The beverage aluminum can is the ideal format for your beverage, no matter strengthen your brand, enhance shelf appeal or enter new markets.

 

It can keep beverage fresh, when using aluminum cans. Clients can choose perfect decorating options on large surface area of aluminum cans. It is the perfect packaging format to create a compelling artwork brand presence on the shelf and in clients hands.

Now beverage companies especially beer breweries need to find the suitable package because of corona virus, clients are looking for small package to expand distribution and retailer sales channel

The 2 pieces aluminum can is the way to solve the distribution channel during corona virus.

Environment friendly
Environment friendly
As the most valuable package material, aluminum cans are the most recycled beverage container. The average can contains 70 percent recycled metal. It is better than PET and other material package. Glass and plastic are typically "down-cycled" into products like carpet fiber or landfill liner. For example PET bottle will be used for producing PET acoustic panel
Read More
Shipping efficiency
Shipping efficiency
Aluminum cans are lightweight goods, which provides storage and shipping efficiencies through logistics and supply chains.
Read More
New markets continue to develop
New markets continue to develop
Nearly 3000 craft beer brewers use beer kegs to package more than 2,700 different beers. In the end of 2020, most brewers started to use aluminum cans because of corona virus. Aluminum can is a good package to protect beer from light and oxygen.
Read More
Looking to the future
Looking to the future
Many new specialty drinks, particularly energy drinks, the soda water and the microbrew beer canning market is growing rapidly. Craft beer packaged in aluminum cans maintains a higher quality. The liquid is not affected by light or exposed to oxygen, which can negatively impact taste.
Craft brewers are now positioning the aluminum can as a crowler that delivers draft-quality fresh beer to clients. The History of Aluminum Beverage Cans
Read More
Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Dear customer, there are too many consultants at present, and you may not be able to reply in time. You can describe what you want, and we will reply you in time.If it is urgently,please contact us +86 13054501345 (WhatsApp and Wechat), E-mail: keg@sskeg.com
Sign in with: